de Okena » 14 Juil 2011, 17:46
Admis à l'INSA Lyon, super content ! Simplement après avoir lu les différentes informations, je commence à me poser des questions, en effet deux de mes notes de bacs ont était inversées (indépendamment de moi) je rentre dans un schéma tel que :
Note original (écrite sur mon relevé officiel) :
Français oral : 13/20
Histoire oral : 15/20
Note du bac :
Français oral : 15/20
Histoire oral : 13/20
Vous l'aurez compris, ils m'ont inversés mes notes. Mais étant donné que le coefficient est le même pour ces deux matières cela n'a eu aucune influence sur quoi que ce sois (j'avais d'ailleurs remarqués ça il y a déjà 1-2 mois, j'en avais parlé aux secretariats, elles m'ont repondues que c'était pas super important étant donné que ça changeais rien).
Mais maintenant que je suis pris, et que je vois qu'il est écrit clairement "Lors de la vérification des notes, si une erreur est constatée dans votre saisie informatique, tant au niveau des notes personnelles que des notes de classe (maximum ou moyenne), et même si cette erreur n’est pas intentionnelle, vous perdrez le bénéfice de votre admission sans recours possible", je commence clairement à flipper. J'envisage de les appeler, mais je me demande si ce ne sera pas à mon préjudice .. de plus étant à l'étranger cela me reviendrais assez cher au niveau de la communication, donc ce serais plus un échange par mail. Qu'en pensez vous ?